Janvier 2021 - Préparation d'une nouvelle exposition et activités en cours...

Comme chaque année, le musée d'Issoudun est fermé au mois de janvier.
Cette fermeture annuelle permet aux équipes d'entretenir tous les espaces d'exposition permanente (tommettes, planchers, etc).
L'exposition "Makhis Xénakis, Les folles d'enfer à Issoudun", qui fut présentée l'an dernier dans la salle des femmes, est démontée pour un retour chez son prêteur.
Du côté des expositions temporaires, "Maria Papa Rostkowska, une sculptrice au coeur de la Nouvelle Ecole de Paris" est prolongée jusqu'au 30 avril.
Une nouvelle exposition se prépare autour des créations de la jeune artiste Wendy Vachal qui sera présentée à partir du 13 février (>9 mai) et de nouvelles pièces feront leur entrée dans l'exposition "Nature-sculpture, acquisitions récentes".
Enfin, le Parc de sculptures connaitra quelques remaniements avant sa réouverture prévue le samedi 13 février.

Si les mesures gouvernementales le permettent, le musée sera de nouveau accessible à partir du mercredi 3 février.

L'équipe du musée vous souhaite une belle nouvelle année et espère vous retrouver très bientôt!