Rencontre avec Wendy Vachal à la Résidence d'artiste du 29 au 31 mai / sur inscription

Vendredi 29, Samedi 30 & Dimanche 31 mai 2020

à 11h, 14h, 15h30 & 17h

SUR INSCRIPTION  au 02 54 21 01 76 ou par mail : museepublic@issoudun.fr

L'atelier d'artiste est situé au 2 rue de la Triperie à Issoudun (atelier situé dans le Parc F.Mitterrand)

L’artiste Wendy Vachal est en résidence à Issoudun depuis le 3 mars dernier.
Originaire de Marseille, elle a poursuivi en confinement un travail entrepris auparavant sur les nuances de gris :  une réflexion sur le parallèle entre la couleur grise d’un dessin et le gris immatériel d’une interface informatique composée de 256 nuances de gris.

Cette résidence fut pour elle l’occasion de perfectionner différentes techniques de création autour des pigments, du plâtre, du polycarbonate et du dessin.

Wendy Vachal vous propose une visite d’atelier et la découverte de son projet de résidence, sur inscription, à différents créneaux horaires, 5 personnes maximum par visite et dans le respect des précautions sanitaires actuelles.

www.wendyvachal.fr